Optez pour l’abonnement qui vous ressemble

Nos abonnements se différencient par les typologies, artistes et dimensions des oeuvres. 

Les étapes

1

Choisissez la formule d'abonnement qui vous correspond.

2

Visionnez le catalogue des oeuvres correspondant à la formule choisie.

3

Dites quelle(s) est/sont les oeuvres que vous souhaitez recevoir en premier.

4

Profitez de vos oeuvres ! Changez-en au gré de vos envies, variez les plaisir.

 

Choisissez votre formule d'abonnement

Les bonnes raisons d'opter pour la location

ACCESSIBILITÉ : Que ce soit pour un an, un mois ou le temps d’un événement seulement, vous pouvez vous offrir un tableau à un prix raisonnable.

BIEN-ÊTRE : égayer à moindre frais son intérieur

 

DYNAMISME : plus de risque que l'oeuvre ne nous plaise plus dans quelques années, on en loue une (ou plusieurs) que l’on change quand on veut.

AVANTAGES FISCAUX : réduction intégrale du revenu imposable des loyers d’œuvres utilisés pour aménager les espaces professionnels

0 LASSITUDE, 0 ENNUI : place à la nouveauté. Changer à souhait et librement de décoration, à moindre frais. Tout comme ERNEST'IN et sa galerie d'art itinérante, optez pour une déco changeante, à modifier au gré de vos envies et de vos humeurs. Choisissez vos artistes préférés, le type d’œuvre que vous souhaitez voir tous les soirs en rentrant (tableau, photographie, sculpture, etc.) et tous les jours dans votre bureau.

UNIQUE : ERNEST'IN propose à la vente ou à la location des oeuvres originales d'artistes contemporains. Grâce à ses catalogues vous invitez l’unicité dans votre intérieur, celui de vos ami(e)s ou encore au sein de votre entreprise. ​​Distinguez-vous en différenciant votre intérieur avec des pièces uniques. Fini la déco showroom !

LOCATION AVEC OPTION D'ACHAT/LEASING : la location avec option d’achat, également appelée leasing, consiste à louer une oeuvre d'art pour une période, avec la possibilité de l'acheter, à un prix déterminé à l’avance. Si les entreprises sont habituellement les principales utilisateurs de ce modèle, il séduit aussi les particuliers. Le locataire peut décider de devenir propriétaire de l'oeuvre d'art en levant l'option d'achat et bénéficier d'une déduction sur le prix de vente, selon les loyers déjà versés.

Rejoignez le mouvement ERNEST'IN

DES INTERROGATIONS ?

Renouvellement

Quand vous le souhaitez ! ERNEST'IN sélectionne régulièrement de nouveaux artistes, permettant un renouvellement des œuvres disponibles à la location ou à l'achat. Peintures, collages, photographies, sculptures et design composent nos catalogues, en constante évolution.

 

Documents

Pour pouvoir louer une œuvre, il suffit d’une pièce d’identité, un justificatif de domicile, une attestation d’assurance et un chèque de caution.

Caution
Le dépôt d'une caution est fait lors de la livraison de la première oeuvre d'art. Le montant du chèque dépendra de l'abonnement choisi. Si des dégradations sont constatées au retour de l'oeuvre, elles seront facturées ou retenues sur la caution. En cas de dommage, le loueur doit prévenir ERNEST'IN sous 24 heures. Le loueur à l'interdiction d'entreprendre la restauration de l'oeuvre.

Frais techniques
Éléments à la charge du loueur :

 

- L'achat et la pose des systèmes techniques d'accrochage

- L'achat et la pose d'éclairage

- La livraison

- L'assurance

Propriété des œuvres
Les œuvres appartiennent aux artistes ou à ERNEST'IN en pleine propriété.
En cas de vente des oeuvres durant la période de location, ERNEST'IN se réserve le droit de les enlever et les remplacer par d'autres.

SUIVEZ-NOUS
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon
  • Noir Google+ Icône
Contactez nous
APPELLEZ-NOUS
 
+33 610 924 932
Ecrivez nous
aauclair@ernest-in.fr
7 rue de coulmiers 
75014 Paris
ECRIVEZ-NOUS